2 octobre 2020

Bonjour,

Par ces quelques mots, nous voudrions  adresser
toute notre reconnaissance et tous nos remerciements au personnel de votre
établissement.

Durant le séjour de Mme S., nous avons pu apprécier la gentillesse, le dévouement et le professionnalisme de tous les employés aux services des personnes âgées.

Nous vous disons un grand merci et vous disons tous nos
encouragements.

Bien cordialement…

22 juillet 2020

Bonjour à toute l’équipe des Oliviers de la part de Marcel B.
Un grand merci à tous pour votre dévouement, votre bienveillance, votre chaleur humaine ; tout ceci a contribué à un bon rétablissement de notre père.
Belle continuation à tous.

25 juin 2020

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous remercier pour le séjour de notre papa Jean dans votre établissement.

Durant ces 2 années vous lui avez apporté beaucoup d’attention, d’amour et de chaleur humaine, soyez en remercier.

Vous lui avez aussi fait découvrir  les kiwis, le houmous, vous l’avez aussi fait travailler comme facteur et participer à beaucoup d’activités.

Vous l’avez aussi protéger (Canicule, épidémie de grippe, Covid19).

Tout ceci avec beaucoup de professionnalisme et d’humanité.

Merci encore.

Philippe, le fils de Jean

23 juin 2020

A tout le personnel de la Maison “Les Oliviers”.
En ces temps d’épreuve, à vous qui êtes au plus près de notre cher père, grand-père et arrière grand-père, et de tous les résidents soyez remerciés pour votre dévouement, votre professionnalisme et votre humanité.
Nous vous savons à l’oeuvre avec courage, sans doute fatigués et sous tension vu les risques encourus. Mais vous êtes un collectif qui gagne, inventif et solide face à l’adversité. Alors vraiment un grand merci, la sortie du tunnel arrive!
Hélène et Jean et toute la famille de Georges.

22 juin 2020

Bonsoir,

Tout d’abord je voudrais vous renouveler mes remerciements pour la façon  dont vous vous êtes tous occupes de ma maman

Donc vraiment un grand merci à tous 

Son emménagement s’est très bien passé, elle se sent bien dans son nouvel appartement et depuis 20 heures elle a son chat, un Scott anglais qui lui tiendra compagnie 

Elle me parle sans arrêt de vous tous et des pensionnaires, c’est un changement bien entendu 

Encore merci a tous 

7 juin 2020

A toute l’équipe
de l’établissement.

Je tiens à vous remercier tous pour l’accompagnement à la fois très professionnel et très humain dont vous avez fait preuve pour mon père.

Par ailleurs, nous nous sommes toujours sentis bien accueillis, alors que, tant mes enfants que moi-même, nous nous présentions à n’importe quelle heure du jour et de la nuit.

Je n’oublierai jamais tous ces petits gestes, pleins de gentillesse.

Christine

8 mai 2020

Madame, Monsieur,

Quelle joie de découvrir ce beau cadeau que vous avez bien
voulu offrir à toutes les familles de vos pensionnaires!

Je suis la sœur de Mme G. et habite Hyères. Difficile de se déplacer souvent.

J’étais déjà très heureuse de profiter de photos et vidéos que votre personnel envoyait à mon autre sœur.

Mais, cette fois-ci, c’est la fête aux Opalines et tout cela a dû vous demander pas mal de travail supplémentaire.

Je remercie très sincèrement tout le monde : responsables et équipe entière, tous.

BRAVO, votre généreuse idée nous a boostés et nous en avions un grand besoin par ces temps difficiles.

Tous nos remerciements.

7 mai 2020

A tout le personnel de la maison Les Oliviers,

En ces temps d’épreuve, à vous qui êtes au plus près de notre père, grand-père et arrière grand-père, et de tous les résidents, soyez remerciés pour votre dévouement, votre professionnalisme et votre humanité.

Nous vous savons à l’oeuvre avec courage, et sans doute fatigués et sous tension vu les risques encourus. Mais vous êtes un collectif qui gagne, inventif et solide face à l’adversité. Alors vraiment un grand merci, la sortie du tunnel arrive !

Hélène et Jean et toute la famille de Georges

16 avril 2020

Monsieur le Directeur,
En cette triste période de confinement, vos douceurs chocolatées ont été très appréciées et je vous en remercie cordialement. Bien à vous

10 avril 2020

Bonjour à tous et à toutes,

Ce mail pour vous dire un énorme merci pour tout le
travail, le sacrifice souvent, la bienveillance et le dévouement dont vous
faites preuve dans cette période extrêmement difficile.

Vous avez fait preuve d’un grand professionnalisme en anticipant dès fin février et en prenant un certain nombre de décisions certes pas très faciles à prendre mais nécessaires au vu de la situation actuelle.

Recevez alors même si cela n’est pas grand chose notre
soutien total et inflexible dans cette période.

Un grand merci à tous et à toutes.

Tenez bon et on va y arriver.
Philippe

9 avril 2020

Bonjour

C’est vrai que les équipes qui travaillent aux Opalines ont donné une réputation à leur établissement qui est sans doute l’une des plus belle de la région pour les EHPAD ! 

Leur professionnalisme, leur dévouement, leur gentillesse et l’affection et la tendresse qu’ils donnent à nos anciens leur permettent de vivre un confinement dans la sécurité et une sérénité dont ils ont bien besoin.

Nous en sommes tous témoins et
leur rendons hommage de cultiver de telles qualités morales à une
époque où celles-ci sont de plus en plus rares.

Merci encore pour leur dévouement leur humanisme et leur courage

François

9 avril 2020

Bonsoir Monsieur BILLARD, 

Nous tenons à vous remercier vivement pour l’accueil et les soins apportés à Madame Reine M. lors de son séjour temporaire dans votre établissement. 

Veuillez transmette nos remerciements à toute l’équipe, ainsi qu’au Docteur Aloui, pour leur dévouement et leur patience, surtout dans cette période de crise sanitaire très compliquée.

Encore un grand merci. 

Prenez soin de
vous, de vos proches, de votre équipe et de vos résidents. 

Bien cordialement 

Les enfants de Madame Reine M.

2 avril 2020

Bonjour Mr Billard,

Voilà presque un mois que le coronavirus bouleverse nos vies nous figeant sur place par le confinement!  

Dans tous les Ehpad  les personnes les plus fragiles sont privées de leurs proches, et ceci pour la bonne cause : les protéger du virus.

Je tiens à vous témoigner ma reconnaissance ainsi qu’aux cadres qui vous entourent d’avoir su anticiper au plus tôt la crise sanitaire et mis en oeuvre de nombreuses mesures pour y faire face. Je pense que les familles sont heureuses qu’aucun cas de virus aux Oliviers à ce jour n’ait été signalé.

Le contact avec nos proches, pour moi ma mère, est assuré par téléphone et skype. Je garde le lien avec les aides soignants, le plus souvent au 3 ème il y a Sittie, Angelo, Valérie et Asma toujours gentils et disponibles pour répondre à mes questions et me passer ma mère.

Mes échanges avec vous même, Amandine et Floris m’ont convaincus que les Aides soignants et les personnels acceptent les efforts d’adaptation à leur poste et sont courageux face aux Résidents dont la résistance et d’autant plus affaiblie par la situation, je leur adresse à tous mes chaleureux remerciements!

Ce cauchemar trouvera une issue et laissera la place à de meilleurs jours. En attendant de vous revoir tous aux Oliviers je vous souhaite de continuer votre travail au mieux de vos possibilités et bien vous porter! Elisabeth

25 mars 2020

Bonjour,

je me joins à ma sœur pour vous remercier et remercier tout le personnel de la maison de retraite de tout ce que vous faites pour prendre soins de nos parents.

Vous avez été très réactif face à cette épidémie, et même s’il est difficile de se tenir éloignés d’eux c’était une décision primordiale.

Je suis consciente que l’on ne peut exclure une attaque du virus mais je sais que vous avez fait et faites tout votre possible.

Merci encore et bon courage à toute l’équipe.

Cordialement Joséphine

24 mars 2020

Bonjour Monsieur,
Je souhaite vous transmettre, de ma part, et de celle de toute la famille, notre respect et remerciement pour le travail et l’investissement de toute l’équipe en ces moments de crise sanitaire.

Nous avons conscience des conditions dans lesquelles vous devez, tous, assurer vos missions si importantes à nos yeux ….. déjà dans une situation” normale”, mais encore plus en ce moment.
Veuillez, Monsieur, relayer à toute votre équipe nos sentiments les plus respectueux. Très cordialement
Olivier

24 mars 2020

Bonjour,

Je m’appelle Olivier, mon père Paul est arrivé dans votre Ehpad l’été dernier. 

Je sais la difficulté et l’épreuve que vous traversez chaque jour, je sais aussi que ce n’est pas fini et que des moments peut-être encore plus difficiles arrivent. Alors je voulais vous dire ce que votre travail et votre présence représentent pour moi.

MERCI car vous faites ce que aujourd’hui je ne peux plus faire : protéger mon père, prendre soin de lui, faire en sorte qu’il vive, qu’il sourit, qu’il ai des interactions sociales et de la chaleur humaine. 

MERCI car vous rendez possible un nouvel équilibre et une vie possible également pour ma mère qui vous a donné sa confiance pour prendre soin de l’homme qu’elle aime depuis 50 ans. 

MERCI car vous rendez à ses enfants un peu d’espoir et de sérénité. Chacune des vos photos et de vos messages me ramènent à lui. Je sais que je n’ai pas encore accepté de l’avoir perdu en partie l’an dernier à cause de sa maladie, vous nous donnez du temps pour vivre et il n’y a rien de plus précieux.

MERCI car vous êtes là alors qu’ils sont encore plus seuls depuis la fin des visites. Et je pense que la solitude est pire que la maladie. 

MERCI pour tous ces matins où venez quand même alors que vous avez peur, pour tous vos regards, pour ...

23 mars 2020

Bonjour à toute l’équipe des Opalines,

Juste un petit message de soutien à l’ensemble du personnel qui malgré la situation actuelle est présente pour s’occuper de nos parents et travaille avec les rsques que l’on connaît.

Je vous souhaite bien du courage pour affronter ces moments qui ne sont pas simples

Et je tenais àvous remercier aussi d’avoir su de manière anticipée prendre toutes les mesures de confirnemnt nécessaires pour le bien de tous.

bon courage et merci.

Marylne

20 mars 2020

Un Grand Merci à tout le personnel, pour son dévouement, auprès de nos proches.

Plus particulièrement à l’Equipe de l’ U.P. puisqu’on la connaît un peu mieux .

Bon courage! on pense beaucoup à vous tous. 

Cordialement.

19 mars 2020

Je vous remercie beaucoup pour votre message d’hier me donnant des nouvelles de ma sœur Danielle et m’informant combien l’humain est très important dans votre établissement .  C’est pourquoi d’ailleurs j’avais choisi votre EHPAD. Je comprends aussi combien cette période doit vous inquiéter et demander de gros efforts à vous tous. La photo de ma sœur jardinant m’a beaucoup émue car elle aimait tant s’occuper des plantes ! merci à Emilie. Bonne fin de journée et encore merci pour tout

Eliane

20 février 2020

Merci d’avoir accueilli ma maman chérie, Cécilia, avec autant d’humanité dans votre établissement des Opalines Les Oliviers.

Elle s’est sentie bien dans ce lieu de vie agréable, intelligemment organisé : bien soignée, respectée, aimée, durant les 10 mois de son séjour dans votre résidence.

Je voudrais vous confier à quel point j’ai été touchée et satisfaite des soins dévoués, de l’attention de toutes les personnes qui ont entourées maman jusqu’à la dernière page de sa vie.

Merci d’avoir été à mon écoute, d’avoir su me répondre et me conseiller avec professionnalisme, mais aussi avec la patiente, la gentillesse et le cœur qui caractérisent les belles personnes.

Vous vivez avec toute votre équipe l’humanitude : vous méritez tellement cette reconnaissance d’humanitude.

Je vous remercie infiniment et vous présente mes chaleureuses salutations.

1 février 2020

A Mr Billiard, au docteur ALOUI, à Amandine (idec),  à Emilie(maîtresse de maison), à Clémence, Charlène et jean -Baptiste (Infirmiers), à Floris(Psychologue), à Delphine (Animatrice ), à Victor(kiné), et à tous le personnel de l’accueil des Opalines.

Mais aussi aux  équipes de l’Unité protégée  qui se sont relayées auprès de maman : Emilie , Mélanie, Valérie(AS), Laura, Manon, Eva, Gaëlle, Justin, Angelo, Léa, Sarah ,Yvonnick, Claudine, Zaza, Lindsay, Angélique, Emmanuelle, Valérie, et  à tous ceux qui ont pris soin d’elle à un moment de son séjour.

Nous souhaitions vous manifester notre profonde gratitude et nos intenses remerciements pour l’accompagnement que vous avaient prodigué à notre maman, épouse et grand mère, Jeannine, au cours de son séjour dans  votre établissement. de janvier 2018 à janvier 2020.

Nous n’avons vu autour d’elle  dans votre « maison » que douceur, prévenance, déférence discrète et un humanisme si profond et vrai que malgré la souffrance de la voir se débattre avec sa dégénérescence lente, nous nous prenions malgré tout et au-delà de la peine intense, à sourire et à espérer quelque chose de Beau, de grand, de juste pour elle.

Et cette espérance a pris la forme imprévisible de regards affectueux sur elle de la part des femmes et des hommes  qui l’ont aidé, nourri, apaisé et entouré, de gestes de véritable tendresse, d’amour d’une certaine façon; Et nous l’avons aperçu dans ces moments-là si ouverte et en confiance que “oui “elle recevait de l’amour, nous en ...

19 janvier 2020

Bonjour,

Je voulais remercier toute votre équipe et spécialement celle de l’UP pour leur dévouement, professionnalisme et leur soutien durant la période où ma mère Jeannine était pensionnaire dans la résidence.
Cette période a été très difficile pour les membres de la famille mais votre équipe a tout fait pour nous faire sentir qu’ils s’occupaient de Jeannine du mieux possible et cela nous a grandement aidé à faire face à la situation. En plus de cela, tout le personnel à aussi beaucoup soutenu et aidé mon père Roger qui venaient pratiquement tous les jours et cela lui a permis de mieux appréhender les derniers mois durant lesquels maman nécessitait beaucoup de soins.
Nous avons tenté de remercier les individus et l’équipe par des petits gestes comme des boîtes de chocolats mais cela n’était pas suffisant vu les efforts et le dévouement permanent montrés à tout instant donc j’espère que cet e-mail compensera un peu car souvent les mots ont plus de poids que les gestes.
Enfin, je voulais vous dire que mon père Roger a trouvé chez vous une sorte de 2e famille et que l’aspect social et humain qu’il avait trouvé dans votre résidence va lui manquer énormément, nous en sommes convaincus.
Encore merci pour tout à votre formidable équipe que nous portons sincèrement en très haute estime.

9 janvier 2020

A l’estimée équipe des Oliviers et à son Directeur,
Un sincère merci pour tous vos soins et attention apportée à mon père.
Votre humanisme et vos valeurs sont plus que jamais appréciées à sa juste valeur.
Poursuivez ce qui est à l’oeuvre ici car l’humain est précieux et soit être honorez jusqu’au dernier fil de la vie.
Sincèrement

31 décembre 2019

Bonjour,
Nous remercions le personnel et la direction des Opalines pour l’attention que vous nous avez témoigné.
Nous vous remercions également pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Bien cordialement,

28 décembre 2019

Un grand merci à toute l’équipe pour votre bienveillance et votre patience…
Je retrouve ma maman bien mieux, telle qu’elle était avant ; souriante, drôle et optimiste ! Elle est sortie de sa grave dépression et bien moins mal au genou en plus!
Et merci encore pour votre compréhension quant à mon stress du début et mon angoisse qui m’a emmenée trop souvent à stresser tout le monde!
Ne changez rien : vous êtes au top !
Dominique

24 décembre 2019

A toute l’équipe des Oliviers,
C’est avec beaucoup de respect et de gratitude que je souhaite à toute l’équipe qui est aux services des aînés de notre établissement, de bonnes fêtes de fin d’année.
Je vous remercie infiniment pour votre dévouement et votre travail pour améliorer le quotidien des résidents en particulier mon époux.
Très sincèrement à vous.

18 décembre 2019

Par ces quelques mots nous voulons tous vous remercier pour votre travail auprès de toutes ces personnes au grand âge.
Quel dévouement et humanité.
Bravo. Soyez reconnus et appréciés.
Joyeuses fêtes à tous et toutes.

20 novembre 2019

Je tiens à rendre un grand merci à tout le personnel de la maison de retraite des Oliviers.
Personnel très professionnel.
Merci à tous.

19 novembre 2019

Emilie,

Ma Famille et moi même adressons nos remerciements pour l’attention portée à notre Mère. Nous avons été très sensibles à ce geste.

Bonne journée.

14 novembre 2019

Nous vous remercions ainsi que votre personnel pour l’envoi des fleurs.
Votre soutien nous a apporté un grand réconfort.
Toute notre reconnaissance pour le dévouement dont a fait preuve votre personnel.
Bien chaleureusement.

8 novembre 2019

Un grand merci à tous pour avoir participé à la métamorphose de ma mère.
Je retrouve enfin la personne que j’ai toujours connue ; gaie, souriante, dans l’échange.
Vous avez tous contribué à cette évolution.
Merci pour votre patience, votre attention à l’égard de ma mère et votre gentillesse.
Catherine

5 novembre 2019

Merci à toute l’équipe des Oliviers (Emilie, Amandine…) avec un merci supplémentaire à Jean-Baptiste pour son dévouement.
Même si le séjour de mon père a été de courte durée, je ne manquerai pas de recommander votre établissement.
Bon courage à tous.

31 octobre 2019

Bonjour,
Nous vous remercions ainsi que votre personnel pour l’envoi des fleurs pour notre mère.
Votre soutien nous a apporté un grand réconfort en cette période.
Toute notre reconnaissance pour le dévouement dont a fait preuve votre personnel.
Bien chaleureusement

10 octobre 2019

Je tenais à vous témoigner de notre satisfaction d’avoir pu rentrer notre mère dans votre établissement. Au delà de la bonne tenue des locaux et du cadre agréable, les agents sont très sympathiques et savent consacrer une partie de leur temps à converser avec les familles. Le relationnel est également très satisfaisant pour les personnes âgées qui acceptent beaucoup mieux leur nouvelle vie.

24 septembre 2019

Bonjour

Je vous adresse ce message pour vous remercier de l’accueil chaleureux réservé à notre Mère et du petit cadeau de bienvenue trouvé dans sa chambre.

Je suis heureuse que vous ayez accepté d’accueillir notre Mère dans votre Établissement (qui correspond à ce que je recherchais : organisation, dynamique, un travail d’Équipe, bienveillance, respect de la personne) Je ne peux passer aujourd’hui, je viendrai demain passer quelques heures avec notre Mère.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordiales salutations.

5 avril 2019

‌Bonsoir Monsieur,

Ma sœur et moi-même souhaitions vous manifester notre profonde gratitude et nos intenses remerciements pour l’accompagnement que votre équipe et vous-même avaient prodigué à notre père, André au cours de son séjour en votre établissement.

Nous n’avons vu autour de lui dans votre “maison” que douceur, prévenance, déférence discrète et un humanisme si profond et vrai que malgré la souffrance de le voir se débattre avec sa dégénérescence lente, nous nous prenions malgré tout et au-delà de la peine intense à sourire et à espérer quelque chose de Beau, de grand, de juste pour lui.

Et cette espérance Monsieur a pris la forme imprévisible de regards affectueux sur lui de la part des femmes qui l’ont aidé, nourri, apaisé et entouré, de gestes de véritable tendresse, d’amour d’une certaine façon, lui qui n’exprimait ce sentiment que très discrètement, nous l’avons aperçu dans ces moments-là si ouvert et en confiance que oui il recevait de l’amour, nous en sommes persuadés.

Il n’avait pas perdu sa petite espièglerie, sa malice masculine au contact des aides et auxiliaires, et devant la protection qu’il recevait de chacune, il nous est apparu jamais seul, jamais trop angoissé ni triste.
C’est tout le personnel dans son ensemble qui a créer ses conditions humaines qui ont permis de le maintenir avec toutes ses qualités, toute sa gentillesse, toute sa sociabilité. Nous avons toujours reconnu notre père tel qu’il fut toujours, les attentions portées sur lui si fragile par la maladie l’ont préservé de l’aigreur, de l’abandon intérieur et au final malgré évidemment les pics ...

1 avril 2019

Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour l’accueil, la gentillesse et les soins pendant le séjour de mon cousin dans votre établissement.

Félicitations aussi à tout le personnel soignant et administratif qui a été formidable. C’est très réconfortant dans ces moments là.

Encore merci à vous et à votre équipe.

Je vous prie de croire, Monsieur, à mes sentiments les meilleurs.

24 janvier 2019

C’est pour rejoindre ma 2ème fille à Toulouse qu’il me faut partir aujourd’hui.
Je tiens à remercier l’ensemble du personnel des Oliviers pour son professionnalisme, ses attentions touchantes et son dynamisme.
Grâce à vous toutes et tous, mon séjour à pu se dérouler dans les meilleurs conditions.
Merci Encore!
Louise

24 janvier 2019

Monsieur le directeur général,
Nous tenons à vous transmettre toute la reconnaissance que nous avons envers tout le personnel de l’EHPAD les Oliviers, qui a accompagné notre maman pendant 3 ans.
Le professionnalisme mis en œuvre est exceptionnel tant sur le plan technique que sur le plan des relations humaines.
Toutes les attentions, les soins qui lui ont été apportés sont remarquables.
Attention particulière pour éviter la souffrance physique et mentale et préserver au mieux son confort.
Sans oublier les attentions portées à ses proches.
Nous comptons sur la direction générale des Opalines pour leur faire part de nos remerciements et pour en faire part aux autorités.
Sincèrement,

18 janvier 2019

Monsieur le Directeur, Françoise et Claudine tiennent à vous remercier pour votre marque de sympathie concernant notre maman.

30 octobre 2018

Avec tous nos remerciements pour la qualité de votre accueil et  des soins que vous prodiguez à notre mère Marie-Lou.

18 octobre 2018

A toutes les personnes s’occupant de Jacqueline.
Bravo pour votre action, pour votre gentillesse, votre efficacité, votre formation etc…
Je suis, avec ma compagne, de tout cœur avec vous et vous adresse avec un grand sourire, tous nos remerciements
Jean-Marie

13 octobre 2018

Je remercie de tout cœur tout le personnel de la maison de retraite qui a été formidable de gentillesse, d’attention et de professionnalisme avec Claude.
Encore merci à toute l’équipe.

12 août 2018

Je remercie tout l’établissement pour les soins apportées à ma maman.
Josie

24 juillet 2018

Un grand merci à toute l’équipe des Opalines.
Cela faisait maintenant 2 ans que ma mère y était et j’ai été très satisfaite de votre efficacité et professionnalisme. Bon courage à tous car votre métier n’est pas facile.
A bientôt, je vous donnerai des nouvelles de ma mère.
Corinne

13 juillet 2018

Un grand merci à toute l’équipe pour sa disponibilité, sa patience, sa gentillesse, ses attentions, sa présence auprès de notre papa.
Nous n’oublierons pas votre accueil et tous les bons soins apportés à notre papa.
Nathalie

3 mars 2018

Merci à tout le personnel pour l’attention accordée à mon époux Guy. Après une période d’adaptation (passage obligé) il semble avoir bien supporté son séjour.
Encore merci à tous pour votre investissement et bon courage vous faites un dur métier.

15 février 2018

Merci à toute l’équipe pour l’accompagnement de ma mère Hélène durant toute l’année qu’elle a passée aux Opalines.
Un merci particulier aux personnes qui l’ont soignées au quotidien et à l’infirmière de nuit.

17 janvier 2018

Je remercie infiniment tous les personnels des Opalines Nîmes Les Oliviers qui se sont tant impliqués durant tout le séjour de Gérard.
Merci aussi tout particulièrement aux personnes si patientes et douces qui travaillent dans le secteur protégé.
Bonne année à vous tous
Josette

18 décembre 2017

Je remercie toute le personnel infirmiers, kiné, aides soignants pour toute l’attention, la patience et la gentillesse que vous avez eu envers Simone.
Je garderai un très bon souvenir de vous tous.

10 octobre 2017

Nous tenons à vous dire que Maman et nous avons été très satisfaits de l’accueil et des soins prodigués lors de son séjour aux Oliviers.
Ma sœur et moi pensons que votre gentillesse l’a aidée dans le fait d’avoir du quitter sa maison.
Brigitte et Claudine

17 septembre 2017

Remerciements à tour le personnel de la maison de retraite pour sa bienveillance envers Suzanne.
Merci à l’équipe médicale et à l’équipe de l’EHPAD.
Vos métiers sont souvent difficiles mais ils sont essentiels et méritent d’être valorisées.
Merci à tous
Camille, Hélène et Gisèle.