26 février 2020

Je tiens à remercier tout le personnel des Opalines pour leur gentillesse, leur sourire et leur accueil bienveillant, les aides soignantes pour leur bienveillance auprès de ma mère sans avoir bien souvent de retour de sa part, les infirmiers et infirmières pour leurs soins et leur professionnalisme, les kinés surtout Philippe pour sa gentillesse malgré les réprimandes de ma mère, Claudine pour ses animations et sa “grosse” voix les jours de loto ; surtout ne change rien tu es super, les employés pour leur propreté toujours en train de nettoyer et avec le sourire, tout le personnel de la cuisine pour leurs bons repas et qui essaie de faire plaisir à tout le monde, Karim et sa consœur, qui souvent distrait les patients et leur fait oublier un moment leur handicap, sans oublier le personnel de nuit.

Dommage que l’on est pas pu finir la route ensemble. Je vous regretterai. Je passerai vous faire un coucou quand je descendrai chez ma fille.

25 juillet 2019

A l’attention de toute l’équipe des Opalines,
Nous vous remercions des bons soins, de la patience dont vous avez sus, chaque jour, depuis 10 ans prodiguer à Odette.
Vous avez su accompagner ses dernières années humainement.
Les animations et les sorties ont ponctués sa vie de joie et de plaisir. Vous êtes toujours à l’écoute et souvent sollicités. Nous avons été très sensibles à votre gentillesse.
Pour les maîtresses de maison, Equipe animation, Equipe médicale et tout le personnel aide qui l’ont accompagné
Merci

26 janvier 2018

Avec tous mes remerciements pour tout ce que vous avez fait pour nous et papa.
Céline et ses filles