30 juin 2019

A tous les membres de l’équipe de la résidence Partage de Lorette,

de Turin, je m’associe à mes sœurs et tiens à vous rendre un vibrant hommage, vous transmettre toute ma gratitude et ma reconnaissance concernant les longs mois où votre équipe a pris en charge ma maman. Je sais votre quotidien chargé et empli de missions à la fois lourdes et souvent bien ingrates. Vous n’avez eu de cesse de mettre maman dans les meilleures dispositions possibles, et pourtant, comme souvent, plus le temps passait et plus la mission qui vous incombait était compliquée.

Je vous tire un grand coup de chapeau, à tous et à toutes, tous services confondus, car je sais trop l’importance du travail d’équipe dans ces circonstances.

Un “abbraccio” particulier (comme disent les italiens !) pour Donia qui s’est impliquée personnellement dans la prise en charge de maman ; Donia, merci beaucoup pour votre engagement professionnel qui vous honore, pour le temps passé à me rassurer alors que j’étais bien loin et vous, prise par des tâches multiples. 

Encore merci, et bravo pour l’énergie déployée : sachez qu’elle n’est pas vaine, que les résidents ressentent vos efforts quotidiens et leurs familles aussi. Trop souvent on décrit dans les média vos établissements comme des lieux de solitude et de souffrance : il n’en est rien à Lorette, nous pouvons en témoigner.

Il me reste à vous souhaiter bon courage pour la suite … ne changez rien … croyez dans ce que vous faites car comme bien des corporations qui donnent beaucoup, vous recevez peu … mais ...

27 juin 2019

Madame la directrice,
Notre maman Lucette a passé plus de 3 ans à Partage. Toujours nous avons senti que notre maman était en sécurité et sous la chaleureuse attention de tout le personnel. Nous voudrions vous remercier tous collectivement, soignants non-soignants et bénévoles.
Au fil des années, la dépendance de notre maman a été plus grande et c’était d’autant plus important pour nous de savoir qu’elle était entourée avec bienveillance.
Il a été très important aussi que notre maman reste jusqu’au bout à Partage. Une admission à l’hôpital aurait déstabilisée son équilibre trouvé avec vous. Merci pour la gentillesse de vous tous pour l’avoir accompagnée jusqu’au bout. Merci pour votre soutien, votre gentillesse et votre délicatesse nous ont beaucoup émues.

5 juin 2019

Merci de tout cœur pour les soins que vous avez apporté à maman.
Son séjour parmi vous m’a rassurée.
Vous formez une belle équipe.
Gisèle

23 avril 2019

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier, vous et toutes les personnes de votre établissement qui se sont occupé de mon Papa, avec beaucoup de dévouement et de gentillesse, pendant les dernières semaines de sa vie. Son départ a ainsi pu se faire dans de bonnes conditions, en douceur.
Anne

17 avril 2019

A l’attention de la Directrice et de l’ensemble du personnel,
Ma tante Odette se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour les bons soins dispensés au sein de “Partage” depuis 8 mois.
Vos attentions, vos sourires, votre gentillesse, votre professionnalisme nous ont accompagnés dans cette étape de vie (intégration dans un EHPAD) toujours délicate.
Merci à vous tous !
Ce petit geste pour vous permettre d’agrémenter vos rares moments de détente.
Avec nos meilleurs souvenirs
Christine

29 mars 2019

Merci à tout le personnel de Partage pour leurs bons soins.

19 mars 2019

Avec nos remerciements pour tout le personnel de la Résidence Partage pour toutes ces années de gentillesse que vous nous donnez.

1 février 2019

Merci au personnel soignant pour ses bons soins et son accompagnement.
Nicole et ses enfants