28 janvier 2019

Les enfants d’Annette remercient chaleureusement la direction et l’ensemble du personnel pour leurs attentions, leur dévouement et les soins dont notre maman a bénéficié au cours de ces 2 dernières années passées aux Opalines.

24 novembre 2018

Pour le personnel gourmand des Opaline avec tous nos remerciements pour votre gentillesse et pour votre soutien.

11 octobre 2018

Madame la Directrice et tout le personnel des Opalines,
Je tiens à vous remercier vous et votre personnel pour les soins dévoués accordés à Jacqueline durant son séjour aux Opalines.
Merci encore, avec mes cordiales salutations.
Suzy

4 octobre 2018

Merci de tout cœur à tout le personnel soignant et non soignant pour son dévouement et son inestimable soutien.
Hélène et Ludovic

5 août 2018

Madame la Directrice
Nous vous écrivons au sujet d’André, qui est pensionnaire dans l’Unité de vie protégée à la maison de retraite du PONTET.
Nous trouvons qu’il va beaucoup mieux depuis quelques mois; il est beaucoup plus éveillé, il nous reconnait mieux, il est plus attentif à ce qui se passe autour de lui. Nous sommes vraiment heureuses de constater ce changement.
Cela est peut-être dû au fait qu’il y a, depuis quelques mois, dans le personnel médical qui l’entoure, deux personnes très attentionnées pour les malades.
Ce sont Soraya et Christelle; nous ne connaissons pas les noms de famille, mais nous pensons qu’il vous sera facile de savoir de qui nous voulons parler.
Nous tenions à vous en informer afin que vous puissiez continuer à veiller au bien-être de vos pensionnaires et vous en remercions infiniment.
Recevez nos salutations distinguées.
Jeannine, sa nièce et Johanna, sa cousine.