Les Opalines à Hauteville-lès-Dijon est idéalement situé en pleine campagne, à une quinzaine de minutes du centre-ville de Dijon. Accessible en transport en commun, les visiteurs peuvent s’y rendre aisément.

L’établissement accueille 62 seniors dans un cadre familial et rassurant.  Toute l’équipe de soins, mais aussi l’encadrement s’attache à veiller sur chacun dans le respect de leur intimité.

Maison de retraite Dijon

Au sein de la résidence, une unité protégée est adaptée et sécurisée pour prendre soin des personnes âgées atteints de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés.

Lors des visites de vos proches, vous pourrez profiter d’une jolie terrasse donnant sur un jardin arboré, de quoi admirer la nature et la vue plongeante sur la ville de Dijon. Vos proches pourront également profiter de multiples activités et animations avec vous si le cœur leur en dit.

Et si vous visitiez Les Opalines, à Hauteville, l’établissement bien sûr, mais aussi son jardin arboré. Cette équipe de professionnels est à votre écoute pour toute question en vue de placer votre aïeul.

Vous verrez, vous serez séduits !

jardin

cuisine-maison

defibrillateur

wifi

espace-reminiscence

repas-a-domicile