Les Opalines Giraumont est situé dans un charmant petit village de Meurthe-et-Moselle situé à 27 km de Metz est très facile d’accès via le réseau autoroutier.

Dans un cadre verdoyant, les 40 résidents de l’établissement peuvent profiter d’une vue sur le parc directement de leur chambre qui leur apporte sérénité et bien-être.

Maison de retraite Giraumont

L’établissement accueille en chambre individuelle avec balcons 40 résidents, dont 12 au sein d’une Unité protégée pour l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles neurodégénératifs.

Le Groupe Les Opalines engage l’ensemble de ces établissements à se former et à les accompagner vers la démarche Humanitude. Profitant d’un établissement à taille humaine et fort du développement de la bientraitance au sein de son établissement, Les Opalines Giraumont s’engagent à maintenir et développer l’autonomie de le personne âgée dépendante mais également d’améliorer la qualité de vie au travail des salariés.

De nombreux autres services seront proposés dans cet établissement avec un fonctionnement parfaitement intégré dans la commune. Le projet comporte une approche beaucoup plus globale qu’un EHPAD traditionnel.

Soucieux de la pérennité de son territoire, « les Opalines-Giraumont » développent également des partenariats avec les acteurs locaux. Le nouvel établissement sera l’occasion de créer de nouveaux projets afin de favoriser le lien intergénérationnel et créer un lien avec les habitants de la commune et ses environs.

jardin

cuisine-maison

wifi

repas-a-domicile