27 avril 2020

Nous avons pu rencontrer Mme R. cet après-midi lors d’un RdV organisé sur place.
Nous tenions à vous faire part de notre satisfaction : nous avons le sentiment d’une organisation à la fois soucieuse de la “sécurité” mais qui est en même temps “bienveillante”.
Depuis qu’a commencé le séjour de Mme R., nous avons le sentiment d’un établissement attentif à ses résidents et à leurs familles avec en particulier une démarche pro-active en matière d’information, ce qui est particulièrement précieux dans la période que nous vivons.
Merci à vous et à toute votre équipe
Luc et Gabrielle

27 janvier 2020

Bonjour,
Ce que j’ai à vous dire tient en un mot de cinq lettres mais il me faudra une page pour vous l’exprimer.

Pendant les deux années que maman a passé auprès de vous, vous avez su l’entourer de soin, d’attention, de gentillesse, d’affection et de sourires.

Vous étiez là pour partager avec elle les moments où elle allait bien, en la regardant danser et sourire, et en l’écoutant chanter et puis rire, mais aussi pour la réconforter et la rassurer dans ses moments d’égarement, d’angoisse, de tristesse.

Vous étiez là pour vous émerveiller de sa personne, pour être sensibles à ses qualités et pour vous en émouvoir : son reflet dans vos yeux lui a renvoyé une belle image d’elle-même et lui a donné de la confiance, de l’estime de soi.

Vos sourires et vos gestes tendres lui ont offert du réconfort, de la chaleur humaine et ont fait de vous quelqu’un qui comptait pour elle, qu’elle aimait, qui était sa famille.

A vous tous et toutes, personnes merveilleuses de professionnalisme et d’humanité, avec toute ma gratitude, toute ma reconnaissance, toute mon admiration et tout mon émerveillement, MERCI.

Laurent

18 décembre 2018

Merci pour les photos un joli moment pour maman et les autres résidents.
Soyez l’interprète auprès de tout le personnel de tous mes meilleurs vœux pour eux même et leurs familles ainsi que toute ma reconnaissance pour la prise en charge de ma maman.
Bonnes fêtes à vous cordialement

29 novembre 2018

Vous l’avez accompagnée
Vous l’avez aimée
Vous l’avez soignée
Vous l’avez cajolée
Je ne vous dirai jamais assez merci pour tout ce que vous avez fait pour maman.