Avis 03/12/2020

Pour la Résidence « les opalines » au Pradet
« Notre Mère et grand-mère n’a passé que très peu de temps dans votre résidence, mais je suis sûr qu’elle aurait apprécié sur le long terme l’ambiance conviviale qui y règne, puisque c’est elle qui avait choisi de s’installer à l’Ehpad.
Nous savons que malgré les contraintes sanitaires actuelles imposées, l’équipe a fait son maximum pour qu’elle ne se sente pas trop isolée pendant les sept premiers jours et nous vous en sommes reconnaissants.
Pour nous, sa famille, nous avons trouvé des personnels à l’écoute, bienveillants face à ces personnes âgées pas toujours faciles à gérer mais qui ont eu une vie bien remplie et riche d’histoires.
Nous remercions particulièrement Valérie, la maîtresse de maison, qui nous a aidés dans notre démarche et qui nous a témoignés beaucoup d’attention.
Nous remercions aussi, Solène, l’aide soignante, qui nous a accueillis et accompagnés auprès de notre Mère ; nous avons pu apprécier les anecdotes qu’elle nous a données sur cette dernière et qui nous ont confortés quant à son adaptation.
Un grand merci aussi à Camille, la psychologue qui a été très aidante afin que nous puissions communiquer ensemble.
Bien entendu, nous ne voulons pas oublier les équipes infirmière et les autres intervenants qui ont pris part au bien être de notre Mère.
Merci à tous »
Georges et Annie