Avis 19/01/2020

Bonjour,

Je voulais remercier toute votre équipe et spécialement celle de l’UP pour leur dévouement, professionnalisme et leur soutien durant la période où ma mère Jeannine était pensionnaire dans la résidence.
Cette période a été très difficile pour les membres de la famille mais votre équipe a tout fait pour nous faire sentir qu’ils s’occupaient de Jeannine du mieux possible et cela nous a grandement aidé à faire face à la situation. En plus de cela, tout le personnel à aussi beaucoup soutenu et aidé mon père Roger qui venaient pratiquement tous les jours et cela lui a permis de mieux appréhender les derniers mois durant lesquels maman nécessitait beaucoup de soins.
Nous avons tenté de remercier les individus et l’équipe par des petits gestes comme des boîtes de chocolats mais cela n’était pas suffisant vu les efforts et le dévouement permanent montrés à tout instant donc j’espère que cet e-mail compensera un peu car souvent les mots ont plus de poids que les gestes.
Enfin, je voulais vous dire que mon père Roger a trouvé chez vous une sorte de 2e famille et que l’aspect social et humain qu’il avait trouvé dans votre résidence va lui manquer énormément, nous en sommes convaincus.
Encore merci pour tout à votre formidable équipe que nous portons sincèrement en très haute estime.