La Charité-sur-Loire et sa maison de retraite médicalisée.

    Accès au site web de la résidence de la Charité Sur Loire.

 

L’EHPAD de la Charité-sur-Loire loge des personnes âgées autonomes qui profitent ainsi de liens sociaux et des services de la résidence.
Cet établissement médicalisé prend soin aussi des personnes, souvent plus âgées, présentant des symptômes de dépendance. Un service continu 24h/24h toute l’année est alors nécessaire à leur confort de vie.

Notre établissement se situe dans un quartier calme de la Charité-sur-Loire à deux pas de l’autoroute A77 en direction de Nevers qui est donc à 25 minutes de trajet environ.

Résider en maison de retraite à la Charité-sur-Loire c’est, pour les personnes âgées, profiter de la quiétude des lieux avec le centre hospitalier de la ville à proximité, les associations, les spécialistes, etc.

Résider à l’EHPAD à la Charité-sur-Loire c’est donner aux familles proches ou plus éloignées, l’occasion, lors des visites à l’EHPAD, de découvrir ou redécouvrir, un patrimoine remarquable (Le prieuré de La Charité par exemple). La Charité-sur-Loire, une ville culturelle et vivante, la ville du livre, la Cité du Mot…