logo

Foucherans


L'accompagnement est un art, c'est notre métier.
L'établissement vous propose

LES OPALINES  FOUCHERANS

Maison de Retraite Les Opalines

EHPAD (Etablissement Hébergeant des Personnes Agées Dépendantes)

37 bis,Rue de DOLE
39100 FOUCHERANS
Tél. : 03 84 79 46 46 - Télécopie : 03 84 82 75 66
E-mail : opalines-foucherans@orange.fr

Directrice : Véronique STEFF

Notre établissement, Les Opalines Foucherans, se situe en périphérie de DOLE, dans un cadre chaleureux et confortable, au cœur d’un quartier résidentiel. Dole, véritable perle historique, suscite l’intérêt touristique et culturel. D’une capacité d’accueil de 75  résidents, les Opalines Foucherans sont une résidence où il fait bon vivre. Les résidents peuvent compter à tout moment sur la compétence et la bienveillance de nos équipes qui mettent en place des soins adaptés et personnalisés. Attentifs au bien être de chacun, les salariés s’investissent dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité.

Les repas, temps fort de la vie quotidienne, sont servis en salle de restaurant où des plats appétissants et variés sont proposés dans le respect des goûts et des régimes. Des repas à thème sont régulièrement proposés. Les résidents peuvent lancer des invitations, une table d’hôtes est mise à leur disposition. Notre établissement vous invite également à partager d’agréables moments, riches et variés, qui ponctueront le séjour au sein de la résidence.

  • Vous pouvez retrouver ici les témoignages concernant l'établissement Les Opalines Foucherans

  • Vous pouvez consulter ici les récents articles de journaux à propos de l'établissement Les Opalines Foucherans

Les maisons de retraite Les Opalines de type EHPAD (maisons de retraite médicalisées) sont spécialisées dans l'accueil de personnes âgées du 3ème et 4ème âge.
Celles-ci possèdent pour la plupart un secteur protégé destiné à accueillir des personnes âgées désorientées ou atteintes de la maladie d'Alzheimer.

Pour vous rendre à la maison de retraite Les Opalines FOUCHERANS, jouxtant la ville de Dole, capitale du Bas Jura, cliquez ici : Google maps