Les Opalines à Torcy est situé en Seine-et-Marne. Implanté à 500 m du centre commercial, à 800 m du centre-ville et à proximité du RER, toutes les commodités de la vie citadine sont à la disposition des résidents : boutiques, cinéma, restaurants, poste, pharmacie, église, parc et plans d’eau.

Un parking à l’arrière de la résidence est à la disposition des familles et des proches lors de leurs visites.

Maison de retraite Torcy

Avec 108 lits, l’établissement a développé un véritable savoir-faire pour accueillir dans les meilleures conditions les aînés, qu’ils soient autonomes ou dépendants.

Au sein de cette maison de retraite médicalisée, plusieurs formules de pension sont proposés : séjours longues durées ou temporaires.

Le personnel de l’établissement est présent 7 jours/7 et 24h/24 pour accompagner chaque résident individuellement et le soutenir dans tous les actes de sa vie quotidienne.

La gentillesse et l’efficacité de tous ceux qui œuvrent aux Opalines rendent la vie agréable et sécurisante.

La résidence dispose également de nombreux lieux de vie : salle de restauration, salon d’animations – de nombreux rendez-vous sont proposés chaque jour – salons d’étages, salon de coiffure, salon de convivialité, espace multi sensoriel, salle de kinésithérapie et bien sûr un jardin extérieur accessible dès l’arrivée des beaux jours.

jardin

cuisine-maison

wifi

espace-multisensoriel

espace-enfants

defibrillateur

repas-a-domicile