Les Opalines, à Saint-Cannat, est une résidence située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

En plein cœur de ce village et au centre d’un parc arboré et ensoleillé, la résidence offre un accompagnement chaleureux, conviviale et familial où de nombreuses animations sont proposées au sein des murs, mais aussi dans la commune, apportant l’ambiance des journées d’antan.

Maison de retraite Saint-Cannat

Chaque plat est servi à table, dans une assiette, comme au restaurant, avec un plan de table soigné et soucieux de l’appétit de chacun.

Les après-midis sont l’occasion pour les seniors de se retrouver au petit salon afin de déguster café, thé ou boissons fraîches tout en jouant à différents jeux de société tels que le scrabble, le rummikub, ou la traditionnelle belote, tant affectionnée par les aînés.

Séances de musicothérapie, de socio-esthétique, de zoothérapie, de réflexologie, d’aromathérapie et de relaxation, organisées par des professionnels, apportent joie, plaisirs et bien-être à tous.

Les Opalines Saint-Cannat, plus qu’une maison de retraite, un lieu de vie et de bien-être.

jardin
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

repas-a-domicile