A 7km au sud de Beaune, le charmant village viticole de Meursault accueille en son centre, la résidence Les Opalines.

L’établissement de 1000 m² a été implanté dans une ancienne maison de vigneron entièrement rénovée à laquelle a été adjointe une aile neuve. Les 19 résidents permanents de 60 ans et plus bénéficient d’un cadre moderne, à quelques pas de l’Eglise et des petits commerces.

Maison de retraite Meursault

Les locaux des Opalines Meursault, clairs et agréables, sont entièrement adaptés aux personnes dépendantes ou se déplaçant en fauteuils.

Le rez-de-chaussée de la résidence est destiné à l’accueil des résidents ainsi qu’aux pièces communes. Il dispose d’une terrasse qui est consacrée aux animations et repas dès l’arrivée des beaux jours ainsi que d’un jardin fleuri et aménagé avec des bancs de repos ombragés.

La maison de retraite Meursault Les Opalines ouvre au maximum l’établissement aux habitants de Meursault afin de maintenir l’esprit de la vie du village au sein de la communauté des pensionnaires.

Les résidents sont libres d’aller et venir à leur gré, de mener les activités de leur souhait, recevoir famille et amis, en bref : mener la vie sociale qu’ils souhaitent.

jardin

cuisine-maison

defibrillateur

wifi

repas-a-domicile