Les Opalines Marseille situé dans le quartier de Saint-Henri est un établissement non loin des plages de l’Estaque et à proximité des commerces et des services publics.

Le centre-ville n’est pas très loin non plus et les autoroutes A7 et du Littoral en facilitent l’accès. Un parking privé est également mis à disposition de tous.

marseille-saint-henri

Maison de retraite
Marseille Saint-Henri

Les Opalines Marseille Saint-Henri accueille 80 résidents dont une unité de vie protégée pour les personnes désorientées.

Atout de cette résidence : elle dispose d’un « jardin des sens » avec un espace potager et de jardinage, un boulodrome, quelques bancs pour se détendre ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants qui rendent visite à leur aïeul. Voilà de quoi s’aérer, se divertir, tout autant que prolonger ses facultés physiques.

Qualité des soins, sécurité, convivialité, l’équipe de professionnelles de l’établissement veille à chacune de ses clefs, pour que la qualité de vie des aînés soit une vraie valeur partagée par tous.

Autre priorité et même projet de vie de la résidence, proposer à tous de nombreuses animations variées où chacun est invité à participer selon ses désirs et son rythme.

La résidence est ouverte à tous, venez la visiter quand vous le désirez.

jardin
jardin-therapeutique
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

espace-multisensoriel

espace-enfants