Les Opalines La Roseraie situé avenue de Montolivet, sur les hauteurs de Marseille, dans le 12e arrondissement, est une maison de retraite qui profite d’un environnement d’exception.

Les transports en communs ne sont pas loin, tout comme cette vie de quartier vive et animée comme on peut aisément l’imaginer à Marseille. Ouvert sur la ville, La Roseraie jouit d’un cadre cossu et chaleureux.

Maison de retraite
Marseille La Roseraie

La résidence installée dans une ancienne bastide provençale, au milieu d’un jardin aussi vaste que magnifique, provoque sans conteste le coup de cœur pour tous les visiteurs qui franchisent le portail d’entrée. Les enfants ne sont pas oubliés, car quand ils viennent rendre visite à leur aïeul, ils peuvent aussi profiter des joies de la balançoire.

L’équipe pluridisciplinaire s’attache à encadrer les aînés en fonction de l’ensemble de leurs besoins et envies et assure des soins infirmiers 24 h/24, 7 jours sur 7.

Douceur de vivre, chaleur humaine, compétences de tous les professionnels et bonne humeur sont quelques-uns des ingrédients des Opalines qui font que chacun se sent en sécurité et apaisé au sein de cet établissement.

Venez plutôt jugez par vous-même.

jardin
jardin-therapeutique
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

repas-a-domicile