Les Opalines à Grane se situe dans la Drôme, non loin de Valence, insérée entre les villages médiévaux de Grane et de la Roche-sur-Grane, à mi-distance de Loriol et de Crest.

Très facile d’accès, l’établissement est installé à une quinzaine de minutes de la sortie d’autoroute.

Maison de retraite Grane

La résidence est entièrement tournée pour les personnes âgées atteintes de la pathologie d’Alzheimer ou de maladies apparentées. Avec une architecture de plain-pied entièrement sécurisée et un agréable jardin arboré et ombragé, les résidents se sentent bien entourés et rassurés.

Les chambres, simples ou doubles, offrent tout le confort nécessaire à l’accompagnement des personnes âgées dépendantes.

Le bien-être de chacun, tel est la principale préoccupation de l’ensemble du personnel qui met tout son professionnalisme au service des seniors et de leur famille dans le but d’assurer des prestations de qualité et de répondre à leurs besoins.

Animations et ateliers thérapeutiques variés sont proposés tout au long de la journée, assurant ainsi un rythme aux résidents qui les aide à bien vivre avec les autres, tout en préservant leur autonomie.

Espace de vie privilégié, confort, attention et chaleur humaine, tels sont les garants de la sérénité des aînés aux Opalines.

jardin
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

repas-a-domicile