Opalines à Génissieux est un établissement idéalement situé dans la Drôme, à 5 kms de Romans-sur-Isère et à 30 kms de Valence. Ce village en pleine dynamique de développement possède toutes les commodités nécessaires (pharmacie, médecins, restauration, La Poste), tout autant que le charme de la campagne.

L’architecture moderne du bâtiment est idéalement pensée avec notamment une unité de vie protégée bénéficiant d’un patio et d’un jardin sécurisé pour les seniors atteints de la maladie d’Alzheimer.

Maison de retraite Génissieux

Les Opalines à Génissieux, ce sont en tout 80 lits. 4 places d’accueil de jour et 2 places d’accueil de nuit complètent l’offre de cette résidence accueillante.

Accueillante, parce que le bien-être des seniors est au cœur des préoccupations de l’équipe soignante et de l’ensemble du personnel. Les compétences de chacun sont mises au service de la personne âgée.

Accueil, soins, hôtellerie, restauration, soins et loisirs, tout est pensé pour que les seniors se sentent bien entourés et en sécurité. Spécificité de l’établissement : une salle multi-sensorielle permet aux aînés de se relaxer et de se détendre.

Entre animations et soins relationnels individuels, les seniors voient leurs journées variées et en mouvement.

N’hésitez pas à venir visiter Les Opalines !

cuisine-maison

jardin

jardin-therapeutique

espace-multisensoriel

defibrillateur

wifi

repas-a-domicile