Les Opalines, à Châteauneuf-lès-Martigues, non loin de Carry-Le-Rouet et d’Ensuès-La-Redonne est un établissement où verdure et bon vivre sont légion.

Situé au cœur du village, directement accessible par l’autoroute, un grand parking privé est mis à votre disposition.

chateauneuf-martigues

Maison de retraite
Châteauneuf-les-Martigues

Les familles aiment venir y rencontrer leur aïeul et notamment dans le jardin, arboré et ensoleillé, où les promenades n’en sont que plus agréables. Vous pourrez en profiter lors des visites de vos proches, puis partager un déjeuner en famille.

L’établissement accueille 84 résidents entourés d’un personnel professionnel, attentif et rassurant.

Tous les jours, une nouvelle animation est proposée : rendez-vous à la médiathèque communale, détente sur de la gymnastique douce et l’éveil des sens  avec des intervenants extérieurs, après-midi dansants…

De quoi faire entrer de la vie aux Opalines ! Autre façon de prendre l’air : le minibus, où une grande sortie mensuelle est programmée : visite de Notre-Dame-de-la-Garde, participation à un repas provençal à Saint-Rémy-de-Provence, ou encore journée en plein air au parc avec pique-nique.

Les Opalines, à Châteauneuf-lès-Martigues, une visite s’impose pour mieux appréhender ce qu’est le bien vivre en établissements médicalisés.

jardin
jardin-therapeutique
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

espace-multisensoriel

espace-enfants

repas-a-domicile