Les Opalines à Châteauneuf-de-Galaure est idéalement situé au cœur des collines de la Drôme, à 25 km de Romans-sur-Isère et à 17 km de Saint-Vallier sur Rhône. Châteauneuf-de-Galaure est aussi le village natal de Marthe Robin, fondatrice des Foyers de Charité.

A 7 km siège également le palais du facteur Cheval d’Hauterives, classé monument historique.

Maison de retraite
Châteauneuf-de-Galaure

Confortable, sécurisant et chaleureux, vivre aux Opalines de Châteauneuf-de-Galaure, c’est être accompagné au quotidien par des professionnels compétents, aussi bien pour tous les gestes de la vie que pour les différentes activités proposées par l’établissement.

Les Opalines dispose d’un secteur protégé où les patients désorientés ou atteints de la maladie d’Alzheimer sont pris en charge par une équipe médicale formée et structurée, sous la houlette d’un médecin coordinateur et d’une infirmière référente qui apporte qualité et continuité des soins pour chacun. Hébergement temporaire, accueil de jour et/ou accueil de nuit, vous pouvez vivre aux Opalines en fonction de vos besoins et vos envies. Toutes les alternatives sont envisageables.

Et pour se sentir bien dans sa peau, coiffeuse, pédicure ou esthéticienne viennent vous rendre visite et s’occupent de vous. Confort, attention et chaleur humaine sont les maîtres mots de la résidence, garants de votre sérénité.

jardin
cuisine-maison

defibrillateur

wifi

terrasse-therapeutique

repas-a-domicile